AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Riji Kong ®

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Instinct

avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2015

MessageSujet: Riji Kong ®   Sam 11 Avr - 13:37



Le Gorille de Feu x~

Identité : Riji Kong

Âge :[/b][/u] 128 ans

Spécialité : Combattant

Division : n°5

Grade souhaité : Vice-capitaine (si non Troisième Siège)


~x Capacités

• Zanjutsu : Même s'il n'utilise pas de techniques de sabre, Kong possède une profonde maîtrise du Zanjutsu (斬術 l'Art du Sabre). Il manie son Zanpakûto avec dextérité, finesse et précision rendant ses coups durs et puissants. Il est capable de découper un Menos Grande en un seul coup latéral.

• Condition physique : La carrure de ce Shinigami fait de lui un adversaire redoutable. Il est capable d'encaisser énormément de coups et les attaques de base ne lui font à peine de dégâts. C'est un combattant sur la durée, tandis que son adversaire s'essouffle lui tient toujours un rythme soutenu (il en va de même pour la course, il met beaucoup de temps à s'essouffler). Sa force physique rend chacun de ses coups lourds et puissants, comme s'il écrasait sa victime.

• Pression spirituelle : Kong possède une quantité incroyable de Reiatsu. Il est capable de libérer cette puissance d'un coup, son souci étant le dosage. En ce qui concerne des adversaires plus faibles, il les écrase sous le poids de son Reiatsu.

• Zanpakûto : Hizaru (火猿 Gorille de Feu)
Un long sabre à la garde formée de deux carrés superposés formant une étoile et un manche de couleur rouge. La longueur de la lame permet à Kong de toucher ses ennemis même s'ils venaient à bondir en arrière.
Shikaï : Après avoir prononcé l'incantation "Rugis" (咆えろ Hoero) le sabre se transforme en un long bâton constitués de flammes et décoré d'ornements rouges et dorés. Il est capable de s'allonger sur des distances astronomiques et grandir sur des proportions immenses avant de reprendre une taille tout à fait normale. Ce bâton n'est, en réalité, pas fait pour frapper mais bien trancher. Les flammes qui le constituent cachent une lance invisible surmontée d'une lame (et non d'un pique à la manière d'un Bisentô)

Bankaï (Non possédé) : Enkôô no En (猿猴王の遁 Brasier du Roi des Singes)
Le sabre de Kong disparaît pour faire place à un gigantesque brasier enveloppant le Shinigami tel un aura, prenant la forme d'un immense singe de flammes : Enma, le Roi des Singes.
Kong peut alors diriger les flammes comme bon lui semble d'une manière fluide tel de l'eau, sa maîtrise s'accroît lorsqu'il utilise ses mains (cf. Senbonzakura).
La puissance des flammes est telle qu'elle consume ses victimes en un instant et dégages des nuages de cendres suffoquant.
Kong peut déchaîner la puissance de ses flammes pour créer une explosion titanesque provoquant la fin de son Bankaï cependant à cause de la puissance dégagée il entre dans un état de "surchauffe".



• Bakkôtô : Le Shinigami fait également parti du clan Kasumioji et possède de ce fait l'une de leurs armes signature, un Bakkôtô.
Celui de Kong est de petite taille, tout de fer forgé et ressemblant à un coutelas scindé en deux d'une lame inversée. C'est une lame vive et rapide capable de trancher précisément la chair et prévue à l’exécution. Elle peut relâcher des ondes et des slashs d'énergie de couleur verte.
Lorsque Kong libère sa véritable forme, le Bakkôtô se transforme en une matière noire qui enveloppe entièrement le bras du shinigami, des tâches vertes luminescentes apparaissent alors tout le long du bras jusqu'à la paume.
Sous cette forme, le Bakkôtô possède la particularité de faire léviter les objets par télékinésie. Plus les objets sont volumineux, plus le Reiatsu consommé est important chez Kong et plus la matière noire envahie son corps jusqu'à lui ôter la vie. C'est une arme très puissante mais très dangereuse pour son utilisateur.


Physique x~

Kong est un homme à la musculature importante et de grande taille. Il porte un uniforme de shinigami sans manches et porte toujours une veste kaki sur ses épaules. Ses dreadlocks de couleur mauve sont volumineuses et attachés à l'arrière au niveau des omoplates. Il porte des lunettes marrons.
Kong possède une expression faciale assez décontractée avec un air prétentieux hors-combat, mâchouillant un cure-dent, mais lorsque les choses deviennent sérieuses, son visage devient froid, dur, impassible.

~x Mental

Kong est quelqu'un d'assez calme en temps normal et extrêmement fainéant. En réalité il cache une nature sanguinaire et assoiffé de combat. Lorsque celui-ci se présente, il devient un monstre prêt à tout pour remporter la victoire avant de redevenir normal lorsque celui-ci est terminé et reprendre son attitude zen.

Histoire x~

Riji Kong est l'un des membres de la noble famille Kasumioji, c'est le fils du chef. Il est né dans le luxe des quartiers riches du Rukongai et a passé sa vie à mépriser les faibles et les pauvres. Lorsqu'il obtint son Bakkôtô à l'âge de 18 ans, l'heure était venu pour lui de prendre ses responsabilités. La formation au combat à calmer le tempérament de Kong, désormais enfouit en lui.
Bien que plus calme, Kong possède toujours l'envie irrépressible de combattre, et c'est pour cela qu'il s'est engagé en tant que Shinigami. Les enseignements calment de plus en plus la nature sanguinaire de Kong, cependant il est impossible de la faire disparaître, et de l'empêcher de resurgir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Riji Kong ®
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitre kong
» [UPTOBOX] Bons baisers de Hong-Kong [DVDRiP]
» Welcome to Hong Kong, have a sit and get WRECKED ! [Culub (fuk u), Joël & Kyle]
» Awesome Kong vs Beth Phoenix vs Candice Michelle
» 1- Marissa Miller VS Maryse Ouellet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach HL :: Dojo du commencement :: Fiches des Êtres-Spirituels-
Sauter vers: