AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  " K "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiriyuu



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: " K "    Sam 11 Avr - 13:17

" - On me surnomme K, car personne jusqu'à maintenant n'a réussi à dévoiler mon identité, les seuls personnes qui y sont arrivés .. Ne sont plus de ce monde, ils ne ressentent que l’amertume à présent. "

K,

18 ans,

Assasinat,

Vice-capitaine (souhaité)

On ne sait quasiment rien de sa personnalité, mis-à-part qu'il est froid, et qu'il n'a aucune peine, que ce soit envers l'adversaire .. Ou envers son camarade, sauf quand le capitaine le demande. Il aime quand sa notoriété se fait entendre dans les couloirs de la SS ; tout le monde le redoute (rangs inférieurs), selon certaines rumeurs, cet homme a abattu tout un village avec ses propres mains grâce à sa force sur-naturelle.

Description physique :



Sous son masque, personne ne sait ce qui se cache, il prends la peau des adversaires qu'il abat et en en fait un fourreau fait pour son zanpakutô.

Capacités & Pouvoirs :

Zanpakutô : Shinkirô " Mirage " est le zanpakutô de K qui comme tous les autres n'est rien qu'un sabre quand il est encore sous sa forme de départ.

Shikai : L' incantation pour activer son shikai, est " Gurea ame o sakusei shimasu, Shinkirô. " Une fois sa phrase prononcée, rien ne se passe mis à part qu'il laisse son zanpakutô se lever dans le ciel tout à coup, une fumée envahit la zone qui entoure le zanpakutô et crée une fumée rosâtre qui ne se remarque pas tout de suite, et qui ne se sent pas. K doit garder un certain laps de temps pour que cette technique s’exécute et à ce moment-même, les 5 sens de l'adversaire sont aléatoirement perturbés.

Bankai : En effectuant un simple arc-de-cercle avec sa main dans le vide, un espèce de " trou noir " se forme devant lui, et K y plonge dedans en compagnie de son shikai qui prends une autre forme et prends une autre ampleur de danger.
Si l'ennemi est au sol ou blessé, le masque de K se met tout à coup à briller (au niveau des trous de yeux) et regarde l'adversaire, fou de rage pendant environ dix secondes. Si le regard est réciproque, l'adversaire se verra démuni de tous ses sens.

Histoire : On ne connait rien de lui, rien de son passé on sait juste qu'il intègre la SS à un jeune âge.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiriyuu



Messages : 2
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: " K "    Sam 11 Avr - 13:19

+ maitre zanjatsu merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
" K "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach HL :: Dojo du commencement :: Fiches des Êtres-Spirituels-
Sauter vers: