AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du vent tranchant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kirizuke [Zeno]



Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2015

MessageSujet: Présentation du vent tranchant    Sam 11 Avr - 12:16

Chen Morimoto


Age :18 ans

Division : Combattant

Grade Souhaité: Lieutenant

Apparence :


Chen est un homme apparaissant jeune avec gorgés de soleil tonus de la peau, une tonalité de corps musclé et debout six pieds de haut. Il a les cheveux bruns courts désordre qui a une frange qui pendent sur son visage et de la lumière les yeux bruns. Son trait le plus distinctif sont les trois cicatrices qui descendent son œil gauche qu'il a eu quand il était enfant et a rencontré un creux dans son district. Sur sa clavicule à côté de son bras gauche, il a une longue cicatrice verticale qui se étend à son pectoral gauche et une autre cicatrice qui va horizontalement sur son ventre. Chen utilisé pour porter un shihakusho Shinigami standard quand il était membre assise de la 7e division, mais depuis sa promotion au grade de lieutenant, il porte une version modifiée de l'uniforme Shinigami, notamment une ceinture rouge le long de sa taille qui est parée d'or laçage de la fourrure et des bottes noires qui ont des bordures blanches. Il porte également gantelets d'or sur ses avant-bras.

Personnalité :

La personnalité de Chen pourrait être résumé comme un laid-back et assez facile à obtenir avec, par rapport aux autres lieutenants du Gotei 13, Chen est considéré comme le gars un peu enfantin qui ajoute amusantes et cocasses affiche à des événements qui sont par ailleurs dire, souvent irritante ses compagnons de lieutenants et amis qui préfèrent la suite de règles et de la discipline. Shiro a été vu comme un homme paresseux, souvent en essayant d'éviter son devoir à moins amis absolument nécessaires ou quand il y'a une urgence. Compatissante assez sévère et bienveillant à peu près tout le monde, Shiro rend facilement. Cependant, son personnage paresseux cache un œil mental extrêmement vif et Intelligence d'égal que les plus grands esprits de la Soul Society a produites. Au cours d'une crise de grande ampleur, Chen révèle toujours le côté rusé et dangereux de son intelligence, qui donne également Chen tout un degré de connaissances relatives à des choses plus ne sais pas. La plupart ont également appelé l'intelligence naturelle de Chen en lumière, déclarant à plusieurs reprises que chaque fois que survient une catastrophe, il n'y a personne mieux se tourner vers de Chen.

Dans les batailles, il ne peut pas simplement ignorer ou lui parler hors de contraire, il change du paresseux, fun-loving capitaine vu dans des situations de tous les jours à un féroce combattant dont la force et la soif de sang est compensée par quelques autres dans les rangs de la Soul Society. Il a été appelé dans la bataille sans merci et un farouche ennemi. Chen est un homme bien connu pour son style sauvage de combat, surtout quand il se agit de sa férocité. Malgré son côté enfantin apparente étant souvent ses traits les plus vus, Chen, malgré populaire croient parmi les autres divisions et les capitaines du Gotei 13, peut être grave et décisive si la situation exiger la nécessité. Ceci est illustré notamment lorsque quelque chose de grave, comprenant la planification des missions difficiles, et les batailles. Il garde toujours une tête calme et procédé à suggérer des méthodes qui fonctionnent à l'avantage de son équipe. Retour dans ses jours simples, Chen l'habitude d'être un coureur de jupons, en disant qu'il a un don que dans maintes reprises qu'il ne peut séduire les filles avec beaucoup de succès. Son trait a conduit à certains capitaines strictes, lieutenant, et les membres assis à la haine ouvertement Chen, si Chen lui-même reste indifférent à cette même à l'heure actuelle. Il convient de noter que Chen n'a pas seulement frappé sur ne importe qui, bien qu'il ne ait tenté de courtiser ceux qu'il prend un général intérêt dans.

Quand à la maison, Chen est en fait plein d'énergie parce que, selon ses propres mots, sa maison est «intéressant». Il agit en général d'une manière qui lui plaît seul, se montrant tout à fait bon avec les enfants parce que ces habitudes sont souvent assez comique. En tant que mari, il est à peu près très romantique et fera tout pour sa femme. Il a même expliqué que l'amour pour sa femme qui est comme une étoile qui ne mourra jamais. Lorsque avec ses enfants, en l'appelant un grand, grand enfant serait un euphémisme. Il aime gâter ses enfants et dans les temps un peu surprotecteur. Même avec les autres, il agit de la gaffe, toujours accueillante Nigawarai Makaze avec une prise de tête après quelques semaines où il ne l'avait pas vu, ou étreindre la merde hors de Jewel parce qu'il la considère sa nièce. Chen porte une volonté de fer-plaqués pour protéger et servir ceux qui ont son amour ou de respect.


Capacité et Pouvoirs :


Zanjutsu Maitre :

Chen  démontré compétence très compétent dans l'escrime, assez pour lutter contre la plupart des batailles avec une seule main et avec manoeuvre au bon moment. Sa formation passé du temps avec son père, Gaiden, lui a permis d'acquérir des connaissances de base de la façon de manier une épée comme un professionnel, et il fait preuve d'une grande quantité de compétences avec elle. Au moment où il est entré dans le Shino Acadamy, il a été surclassant tous et chacun des autres élèves lors de la pratique dans Zanjutsu. Ce est cette compétence qui lui a valu beaucoup de respect parmi ses subordonnés et son capitaine quand il obtient le grade de vice-capitaine. Comme la plupart des experts de Zanjutsu, Chen utilise une forme de combat ressemblant Kendo. Il saisit son épée massive avec une grande force, et met l'effort et de la puissance dans chacun de ses grèves. Chen est extrêmement compétent avec Kendo; un style de combat à l'épée, ayant un talent surnaturel pour livrer l'ensemble de ses techniques de base et avancées avec une précision d'experts. Il est considéré comme sa principale forme de combat à l'épée, car il est facile d'accès et il permet Chen d'aller tous dehors dans une bataille quand il veut. Ce est d'abord un art à deux mains qui se articule autour de tester l'esprit de l'adversaire et de résoudre, ainsi que de discipliner le porteur sur l'art d'utiliser le katana. Il se compose essentiellement de grèves et de coups, au moins, quand il se agit des styles plus modernes comme ce utilise Chen, contrairement à d'autres techniques de base stance style traditionnel Kendo. Utilisant à la fois de ses mains sur sa poignée de l'épée, Chen peut balancer en mouvements très puissants et destructeurs quand il choisit, parfois capable de perturber l'atmosphère immédiate autour de lui et son adversaire lors de l'augmentation de ces fluctuations avec ses pouvoirs basés vent puissant. Frapper avec précision intense et pouvoir, Chen est un adversaire mortel lors de l'utilisation de Kendo. L'épée de Chen  avec sa force et pression spirituelle lui permet de rediriger les attaques de l'énergie venant en sens inverse, comme Kidou ou même d'autres capacités zanpakuto, loin de lui, ainsi que se protéger d'eux. Chen a tendance à «aller lâche» lors du combat un ennemi puissant, souvent recourir à flashy, attaques élégantes qui souvent ne ressemblent pas une forme de combat à l'épée du tout.

Connaissances générales Hakuda : Chen est tout autant d'un bandit en corps à corps comme il est avec sa lame, qui sied toute sa personnalité; ce est un homme extrêmement combattant au corps-à-main. Il préfère de bombarder son adversaire avec une rafale de coups de poing os fracassantes livrées à des vitesses folles, se il sera parfois jeter un coup ou deux pour faire bonne mesure. Il a été démontré qu'il est en mesure de vaincre même capitaine Shinigami-niveau avec la force brute seul. Alors que les combats, Chen peut aussi penser à l'endroit, et de trouver des contre-attaques créatives contre ses ennemis.

Kido praticien : Sans son costume le plus fort, ou même de son plus préféré, Shiro est adéquate dans l'utilisation de Kido. Il est capable d'effectuer des sorts jusqu'au niveau 60, mais il doit toujours utiliser leur incantation respective, ou le sort ne fonctionne pas correctement ou à pleine puissance. Son sort favorisée à utiliser, sans surprise, est Tenran (??, Orchid Sky).

Condition Physique:




Chen à une quantité remarquable de force pour un être humain, a déclaré être prises à des niveaux plus élevés grâce à l'exercice intense, la formation et l'expérience. La force de la balançoire est assez pour faire ne importe confondre une onde de choc pour une attaque massive de rift de l'énergie. Cela est dû à l'utilisation de plus de 75% de ses muscles tandis qu'un humain moyen utilise 30% ou moins. Alors qu'il n'a jamais été vu en utilisant souvent, il est évident quand il est capable d'écraser grands pôles solides avec la poignée de main, coup de poing à travers les murs solides, et le banc appuyez deux fois son poids ainsi que de sauter plus loin que l'humain moyen. En cas de besoin de la force brute Shiro est capable d'utiliser l'énergie spirituelle salut pour gonfler ses muscles à deux fois leur taille et lui permet d'utiliser plus de 100% de sa force. Aussi, Shiro possède un haut niveau de résilience et l'endurance, comme en témoigne sa capacité à former pendant 9 heures non stop. Shiro a développé haute musculature qui génèrent moins de toxines de fatigue que la musculature de la plupart des autres humains, lui permettant d'acquérir une plus grande endurance. Merci à son durabilité, il peut continuer à lutter efficacement, même après avoir reçu de nombreuses blessures et peuvent survivre aux attaques qui pourrait facilement tuer des humains normaux effort. En tant que tel, Shiro est capable de résister à des attaques qui serait fatal à la plupart des humains. Tout cela est dû à la formation qu'il a traversé depuis son adolescence. Il a plus denses et plus sévères os / muscles que humain normal en raison de sa formation depuis plus de cinq siècles. A côté de sa solidité et de durabilité étant à son apogée, Chen se est montré à plusieurs reprises pour être un combattant très agile et a démontré beaucoup de réflexes dans la bataille, en mesure d'esquiver rapidement une grève sans gaspillage d'efforts et il peut instantanément contre-attaquer tout de suite après. Il est capable de frapper rapidement et sans avertissement en succession rapide, presque comme un clin d'œil.

Grande énergie spirituelle :



Par rapport à la plupart des autres vice capitaines, Shiro a une grande quantité de pression spirituelle en lui. Depuis le temps qu'il est né à nos jours, il avait toujours projeté un niveau d'énergie spirituelle qui était curieusement unique parmi les autres personnes. Ceux qui ont connu Shiro pour un long rappel de temps à se sentir une quantité presque apaisante et pourtant inflexible de pouvoir au sein de lui, comme si les vents eux-mêmes suivis partout où il se aventura. Comme il a continué à former et développer ses pouvoirs, son énergie spirituelle a commencé à augmenter à un niveau bien plus élevé. Au moment où il est devenu le vice-capitaine de la 7e division, il a été considéré comme l'un des plus forts de Shinigami qui ne était pas au capitaine rang ou niveau, et en tant que telle, un combattant très puissant. En raison de son Bankai récemment acquise, son énergie spirituelle a augmenté encore plus, le rendant plus puissant qu'il ne l'était quand il a rejoint le Gotei, si la force, il est maintenant n'a pas été spécifiée. Son énergie spirituelle est bleu clair dans la coloration, libérant il provoque une grande accumulation de pression de l'air autour de lui et peut même étouffer inférieurs adversaires de niveau et des alliés qui sont dans les gros proximité. Quand il se exerce, sa pression spirituelle a tendance à secouer la zone autour de lui légèrement, tout en portant un afflux de vent qui peut repousser les combattants de niveau inférieur. Il est bleu clair dans la coloration. Après la sortie de son Bankai, toute une tempête de vent est généré, de qui porte assez de puissance pour niveler un bloc entier de ville.

Zanpakuto :
Chen avec Kagentsuru activé :


Kagentsuru  est Zanpakuto de Chen. Kagentsuru prend la forme d'un katana standard, plus d'un daito comme arme avec une garde en forme d'étoile, qui a une pièce circulaire en cours autour des pointes des bras de l'étoile. La poignée est terne et sombre couleur pourpre. Lorsque Chen médite pour entrer Jinzen, il est capable d'entrer dans son monde intérieur où Kagentsuru réside dans. Là, Kagentsuru révèle sa vraie forme, une grue, le plus grand oiseau volant dans le monde. Raccord avec sa forme physique, l'esprit est possédé de plumage blanc brillant couvrant ce est tout le corps, en couple avec une grande crête de lavande autour de cou ainsi que des plumes correspondant sur ​​les jambes et marques violettes semblables autour de Ses yeux. De ailes de Kagentsuru au bas du corps, des marques bleues rougeoyantes couvrir. Autour de l'oiseau sont, nuages ​​circulaires sombres qui planent autour de lui, tout au long de la foudre qui rebondissent les nuages. Le trait le plus étonnant de Kagentsuru, cependant, est que ce est une immense hauteur, debout à un imposantes 35 pieds, plus de nanisme Chen. Lorsque Kagentsuru parle, le vent souffle autour de lui doucement. Bien que sa voix sonne comme très profond qui parle à un rythme lent, comme d'une manière étrange.

Shikai  :

Kagentsuru est libéré par la commande "Déploie tes ailes" . Énergie et de vent courants spirituels bleu puis se enroulent autour de la lame; élongation et rapidement tourner Kagentsuru dans un personnel métal noir longue et élégante faite de l'obsidienne avec pointes dorées, tandis que les courants de vent et une lueur bleue entourent le personnel.

Shikai Capacité spéciale : les capacités de Kagentsuru tournent autour du pouvoir de manipuler les courants d'air et son vent et les utiliser à des fins offensives et défensives. Lorsque  Chen tourne son personnel, encore et encore, car il réunit des courants de vent et est capable de repousser toute sorte d'attaque, être ou physique, il base l'énergie. Il peut également être utilisé pour étouffer son adversaire, ou peut être expulsé vers l'extérieur et de les repousser une grande distance, ou même sucer l'oxygène de l'air pour empêcher l'utilisation du feu. Cette technique doit être maintenue afin d'être efficace, et Chen est incapable de contrer alors qu'il est en cours d'utilisation.  Et si Chen balance son bâton au-dessus de sa tête à plusieurs reprises pendant sa recharge courants de vent. Une fois qu'il est fait, il pivote le personnel vers la cible libérant un vent dévastateur slash. Se il est suffisamment chargée, Chen peut libérer plusieurs de ces barres obliques à la fois. Cette technique est capable de couper à travers plusieurs petits bâtiments. Une autre variante de l'utilisation de cette technique est une petite tornade création. Il manipule le vent autour de lui, et d'attaquer l'adversaire avec son personnel comme il tient son bâton comme une chauve-souris et tourne autour de la tornade, il peut rendre l'adversaire alors impuissants il frappe. Les grèves qu'il livre peut jeter les gens hors de la tornade complètement, enroulés eux, ou les tuer. Il peut même spirale hors de la tornade, permettant la tornade à la rage sur et jeter son adversaire endommagé. Il peut même jeter un Kido, comme Tenran, pour frapper l'adversaire alors qu'il se envole à la sécurité. Rappelez-vous que, avec son personnel de frapper son adversaire à plusieurs reprises, il peut couper l'adversaire avec la tornade de vent se il choisit, et les déchiqueter alors qu'il se échappe.

Bankai :
[En cours]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ElfArya



Messages : 3
Date d'inscription : 11/04/2015

MessageSujet: Re: Présentation du vent tranchant    Sam 11 Avr - 12:19

Validée , à voir avec le capitaine pour le grade de Lieutenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation du vent tranchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Vent d'Automne Elvey U-C
» présentation de demi lovato
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach HL :: Dojo du commencement :: Fiches des Êtres-Spirituels-
Sauter vers: