AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Zanpakutô 斬魄刀

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SasUra

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Zanpakutô 斬魄刀    Sam 17 Jan - 18:23

Zanpakutô 斬魄刀 (Littéralement " Trancheur d'âmes ")



Asauchi 浅打ち ( Littéralement " Coup inutile ") - 1


Approbation d'un Zanpakutô

Chaque Shinigami reçoit un Zanpakutô, simple et vierge à leurs arrivé au Seireitei pour entamer la fonction de Shinigami. bounce
[FORME STANDARD]



À l'intérieur de chaque Zanpakutô réside un Asauchi, vide de vie et totalement vierge de reiatsu.




Entraînement avec le Zanpakutô

Selon la personne, au fur et à mesure les jours, semaines, années passent avec son Zanpakutô, le possesseur insère de son Reiatsu dans son Zanpakutô, ce qui lui donnera une forme selon le possesseur.
Le Katana dans sa globalité peut changer, Wakizashi, Nodachi, Lame courbé etc..
Ainsi l'ont peut passé du Katana standard, à suite de plusieurs années passé avec, à un Nodachi à gardé en étoile, dont le manche est noir.
[FORME APPLIQUE EXEMPLE]




À l'intérieur, le Zanpakutô aura adopté un certain caractère, forme.




Le Shikai 始解 (Littéralement "Libération initiale")

Le Shikai est un stade de libération du Zanpakutô, dont la maîtrise totale est exigé pour le poste de 3e siège à Capitaine (Commandant). Le Shikai libère une partie du pouvoir du Zanpakutô, notamment pour reprendre l'exemple que nous suivons, celui-ci peut légèrement modifier. Pour activer le Shikai, une phrase d'incantation suivit du nom du Zanpakutô est requise.


Vous notterez l'apparition du Dragon de glace et la chaîne avec un croissant de Lune très prononcé relié au Tsuka-Gashira.

Le Bankai 卍解 (Littéralement "Libération finale")

Le Bankai est le second et dernier stade de libération du Zanpakutô, sa puissance varie selon l'utilisateur, mais peut être 5 à 10 fois plus puissant que le Shikai.
Pour obtenir le Bankai, il requiert des centaines d'années d'entraînement avec son Zanpakutô et un lien très puissant avec celui-ci, il est toutefois plus aisée pour Shinigamis de haute famille noble ( Kuchiki, Kyoraku et Shihoin ) d'atteindre le Bankai, ayant davantage de Reiatsu dans leurs veines.





Note et techniques spéciales - 2

Il existe plusieurs méthodes d'entraînement pour entrer en résonance avec son Zanpakutô et ainsi tisser de puissant lien avec celui-ci et d'être en confiance.

Jinzen 刃禅 (Littéralement "Méditation de l'épée")

Technique de méditation qui fait entrer le Shinigami dans un état de transe, qui projette son esprit dans son monde intérieur dans lequel se trouve son Asauchi, il pourra se battre avec son Asauchi pour apprendre quelque chose en retour, des techniques, un Shikai et/ou un Bankai plus puissant, son nom complet (Parce que la capacité diffère si le nom est complet ou non), lors de l'entraînement les blessures répercutés dans son monde intérieur le seront aussi dans le monde réel.

La relation entre le Shinigami et le Zanpakutô est très importante, puisqu'elle déterminera son efficacité au combat, si la relation entre ces deux personnes sont tendus, il se peut que lorsque le Shinigami fera appel à son Zanpakutô pour invoquer le Shikai, celui-ci ne réponde pas et ne s'activera pas.

Une certaine confiance est aussi nécessaire, si le Shinigami n'a pas confiance en sa lame, il n'entendra pas la voix de son Zanpakutô qui résonnera dans sa tête, et même dans son monde intérieur, les zanpakutô ont aussi leurs propres personnalité, goûts, envie, humeur etc.. Comme tout être vivant.


Saigokai 最後の解 (Littéralement "Libération Ultime")

Cet état est le plus puissant qui soit pour un Shinigami, une maîtrise et une confiance des plus totale de celui-ci est requise avec son Zanpakutô, les avantages sont énormes mais la contrecoup est tout autant puissant et fatale.
Le Shinigami se retrouve doté d'une puissance hors du commun, capable de rivaliser le Capitaine Commandant voir quelque peu au delà, c'est une technique interdite et bannis de la Soul Society.

Le contrecoup est la perte totale de son reiatsu et de ses pouvoirs de Shinigamis, condamnant celui-ci à être humain jusqu'à mourir d'une mort naturel ou forcé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Zanpakutô 斬魄刀
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des Zanpakutô
» Que peut faire un Shinigami sans son zanpakutô ? [pv Shin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach HL :: Dojo du commencement :: Mondes spirituelles :: Soul Society :: Technique-
Sauter vers: