AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Shinigami [OBLIGATOIRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SasUra

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/12/2014

MessageSujet: Règlement Shinigami [OBLIGATOIRE]    Jeu 1 Jan - 18:30

REGLEMENT


I - Le règlement de la hiérarchie et les formalités Shinigami


V1 -
À Soul Society, tout Shinigami qui soit respecte son prochain ainsi que ses supérieurs, lorsque qu'un Shinigami 3e siège croise un Lieutenant, il lui dit bonjour comme ceci " Bonjour [Nom] Koto-Taïcho. " en inclinant la tête ou le haut du corps.
Et de même pour les lieutenants envers les Capitaines par un " Bonjour [Nom] Taïcho. "

V2 -
Seul les Capitaines peuvent limite se permettre des comportements hautains, mais ils doivent montrer l'exemple et s'occuper de sa propre Division au lieu de ne penser qu'à ses intérêts (parce qu'on a bien affaire à rôlistes, pas des personnages de manga.).

V3 -
Les Lieutenants et 3e siège ainsi qu'autre Shinigami de sa Division suit les ordres du Capitaine à le lettre et au mot près, ainsi qu'une obéissance au doigt et à l’œil de celui-ci, le respect de la hiérarchie est très importante.

V4 -
Les virées dans le monde sont interdit pour tout Shinigami qui soit, sans l'autorisation du Capitaine-Commandant et/ou de son Lieutenant, et facultativement, par la hiérarchie de la 3e Division qui s'occupe de surveiller le monde des mortels et qui ont carte blanche pour agir et avertir le haut-commandement des mouvements de reiatsu (Shinigami, Hollow).

V5 -
Un comportement calme et réfléchit, une preuve de sang-froid et de raison est exigées des Capitaines qui doivent montrer l'exemple à ses subalternes. Tout comme l'utilisation du Kidô ne doit pas être excessive.

V6 -
Les subalternes obéissant à son Capitaine, aucune réflexion et pensée ne sont attendus de leurs part, s'ils veulent en faire part, ils doivent demander la permission au Capitaine ou bien attendre que le Capitaine ne leur demande leurs avis.

V7 -
La libération du Bankai dans le monde des mortels est interdite, sauf en cas de présence d'Espada dans celui-ci.

V8 -
La présence de la Division Kidôshû ne se fait qu'en cas de besoin, c'est à dire urgence à Soul Society, guerre ou demande du Capitaine-Commandant.

V9 -
Le Capitaine et Lieutenant du Kidôshû n'ont pas le droit au Zanpakutô, leur puissance au Kidô lui-même étant élevé au paroxysme de celui-ci, possédant même des techniques que le Capitaine-Commandant possède et même des techniques que celui-ci ne possède pas.

V10 -
La puissance du Capitaine Kenpachi de la 5e Division sera surveiller par le Bureau de recherche et développement de la 3e Division, et sera contenu par un sceau.

V11 -
Tout cliché type d'ancien Capitaine de tel Division ayant été muté dans une autre division est interdit. Par exemple, un Capitaine ayant était à la tête de la 3e Division des recherches, et qui a été muté à la 4e Division des soins est interdit. Ce qui fait que ce Capitaine aura quelque chose en plus par rapport à tout les autres Capitaines.

V12 -
Les rôlistes copiant les histoires des personnages officiels du manga seront refusé.

V13 -
Les hommes-bêtes comme Komamura Sajin sont autorisées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Règlement Shinigami [OBLIGATOIRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement (passage Obligatoire)
» recensement des primes [obligatoire]
» ++Entretient avec Shinigami-SAMA!
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach HL :: Dojo de la vie :: Introductions-
Sauter vers: